L'hospitalité de Giorgio et Stephano est exquise. Le jour de l'arrivée, le temps était très mauvais. Arrivée vers l'heure du déjeuner et un délicieux plat nous a été proposé par Giorgina. Le soir, dîner au Convento, absolument génial, surtout après un tour de 14 jours en Calabre, où de nombreux plats commencent à se ressembler. Malheureusement, nous n'avons pas pu beaucoup profiter de la région à cause du temps, mais le couvent est situé dans une très belle région.